Vidéo Formation
Le forum du site de formation vidéo

Accueil du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Accueil du site
 Les Articles   La Boutique   CD de Formation 
 Programmes   Systeme   Webmaster   Bon plan Web 

La ComAO... le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ComAO
Aspirant formateur

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 12:15    Sujet du message: La ComAO... le retour ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ! Mr. Green

Plus d'un an sans donner de mes nouvelles ! Wink
Je demande pardon aux ancients et salut chaleureusement les nouveaux ! Very Happy
En effet, des soucis de santé , des ennuis techniques et autres turpitudes ont fait que 2009 ne m'as pas vu travailler à l'évolution de TVFormation et autres projets...
Maintenant, j'entrevoie le bout du tunel... je vois une petite lumière, là bas au bout... Alors si votre confiance m'est toujours accordée, je serais heureux de reprendre du colier ! Laughing
Et bien sûr pour ceux que cela interresse, lisez mes articles TVF et participez avec moi à son évolution (serveur dédié et débit de 15Mb).
A bientôt pour de nouvelles aventures Exclamation
Google
datch
Sous-lieutenant formateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

HéHé

Come back de Comao ca fait plaisir ...
De retour de vacance, enfin de bonne nouvelle.

Avec Regne nous sommes entrain de changer de serveur car nous rencontrons des soucis pour l'encodage des vidéos.
Le probleme qui nous reste à régler c'est ffmepg (l'encodeur) qui a du mal à s'installer avec un serveur 64 bits.

Mais on est sur le coup afin de refaire tourner vidéo formation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: