| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regne Lieutenant formateur

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 17:16 Sujet du message: fond d'ecran video-formation.fr |
|
|
bonjour,
voila le lien vers le fond d'ecran du site pour mettre quand vous faites les videos
http://www.video-formation.fr/images/fondecran.jpg
faites clik droit "enregistrer la cible sous..." afin de telecharger l'image. |
|
|
 |
Google
|
|
 |
the shadoo Caporal formateur chef

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
yes bon perso je ne l'utiliserais pas car ca ne servirait à rien lorsque je suis sur un logiciel comme flash ou photoshop lol mais très bonne initiative.
Si vous désirez que je vous fasse un nouveau logo pour vidéo formation n'hésitez pas. la bientot je vais realiser la bannière publicitaire pour vidéo formation en gif je pense plutot qu'en flash.
par contre je vais realiser un prélude intro en flash de video-formation que l'on pourra inserer à chaque début de tuto vidéo. je le convertirais en fichier vidéo il ne restera plus qu'a le placer dans le montage. bon je concois que l'on ne puisse pas forcément le faire sur toutes les vidéos formations que l'on produit si par exemple on en créer à la pelle mais ca pourra toujours servir.
une fois que j'aurais fini tout mes tests encodages et bien d'autres encore je serais plus opérationnel. J'ai déja arrangé la qualitée sonore de mes tutoriaux en effacant le leger bruit de fond. dés que j'en aurai finit avec déja les formations photoshop 1er niveau et 2nd, si j'ai le temps je m'attaquerais aussi à celles de flash voila. _________________
 |
|
|
 |
regne Lieutenant formateur

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais realiser un prélude intro en flash de video-formation que l'on pourra inserer à chaque début de tuto vidéo |
Au top !! |
|
|
 |
the shadoo Caporal formateur chef

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
ca va me prendre juste un peu de temps pour voir ca voila  _________________
 |
|