Vidéo Formation
Le forum du site de formation vidéo

Accueil du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Accueil du site
 Les Articles   La Boutique   CD de Formation 
 Programmes   Systeme   Webmaster   Bon plan Web 

Que désirez vous????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Vidéos à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
datch
Sous-lieutenant formateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 17:23    Sujet du message: Que désirez vous???? Répondre en citant

Bon comme vous avez pu remarqué en ce moment Dargisse, regne et moi ne somme plus super actif.

Dargisse revient du Camboge
Regne est en exam
et moi grave de boulot pour récupérer de déficite que vidéo formation m'a créé Very Happy et mon démanagement Dimanche 1er juillet.

Cependant je me demandai quel type de vidéo vous désirez

mes compétences photoshop, flash, référencement, movie maker....

Donc dites moi sur quel programmes vous interresse et je m'atelerai à en faires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Google
iom363
Sergent formateur chef

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu n'aurais pas des beaux tutos pour "After Effects 7" par hasards ???

C'est ma bête noir pour l'instant

NB: il y en de tout beaux chez "Emob" mais ils sont payant
Aspirant formateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veut bien du flash car je connait vraiemnt pas grand chose la dedans pourtant j'aimerai exploiter un peut plus ce logiciel qui ouvre beaucoup de porte ! (notament pour faire des escape Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ComAO
Aspirant formateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 19:18    Sujet du message: Pause... Répondre en citant

Oui, c'est un peu en pause pour nous tous, de mon coté, problèmes avec ma nouvelle carte mère + taffe, je tourne au ralenti... mais je prévois des vidéos Live Messenger et Vista, mais je viens de voir que nous allons peut ^etre avoir une nouvelle collaboratrice...
J'attends le retour de tous pour faire le point, notamment sur TVFormation..@+ Wink
datch
Sous-lieutenant formateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu n'aurais pas des beaux tutos pour "After Effects 7"

arff je ne connais pas encore ce log, mais a tt moment je vais voir

Citation:
je veut bien du flash

je vais t en faire alors

Citation:
J'attends le retour de tous pour faire le point, notamment sur TVFormation..

qd tu veux.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bestDesigner
Civil en formation **

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt pour after effect je peut t'aider mais Laughing moi j'utilise la version anglais
si ton after est multi langue choisis anglais et je vais te montrer comment avoir des cool effet.OK amigo ?
iom363
Sergent formateur chef

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bestDesigner,

celà fait plus d'un an que j'avais fais cette demande et depuis j'ai bien évolué dans mon apprentissage d'After-Effect ( entre-autre grace aux DVD d'Elephorm Wink ).

c'est justement le problème de la plus-part des tutoriaux sur le net c'est qu'il sont présentés avec une version anglaise d'AE dont les effets et animations ne sont pas rangés pareils .

Personellement j'arrive à m'en sortir car j'ai les deux versions installées sur mon PC ( version anglaise sur Wxp X64 en & version française sur Vista X64 fr Very Happy ) et j'ai même la possibilité de créer des raccourcis pour les lancer dans d'autres langues puisque c'est une version "multilanguages" à la base ( Master creative suite CS3).

Mais les "internautes" qui vont venir visionner les tutoriaux sur le site sont en général des francophones et auront beaucoups de difficultés vu la complexité des menus d'AE CS3 de s'y retrouver dans les différences entre ls 2 versions.

NB: j'ai eu l'occasion d'essayer la vrai version beta de "Master Creative suite CS4 Fr" durant un mois et j'ai hate qu'elle sorte en version définitive car l'évolution est géniale entre Photoshop et AE ( en plus bcp de bugs ont enfin disparus Laughing ) .
Civil en formation **

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ais entendu k'il n ya pas de grand difference ds cs4 beta sur tt le PS
ess c vrais p etre la versio definitif sera plus mieux
iom363
Sergent formateur chef

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les versions Beta CS4 sont présentée sur le chassis CS3 : donc si on ne fait que regarder on ne vois pas les différences mais en l'utilisant tout les jours on découvre des fonctions inhabituelles telle que la gestion des pixels totalement différentes grace à l'introduction d'un brevet ( "indien" je crois ) tout nouveau qui est génial ( je n'ai malheureusement pas réussi à bien le découvrir sur un mois car Adobe n'est pas fort bavards à son sujet mais l'extrusion d'un arriere-plan en est fort facilité grace à lui !).

L'interractivité entre Photoshop CS4 et After-Effect CS4 est nettement meilleur et en plus avec des rendus fort accélérés (gestion en 64 bits avec plus de 4 Go de ram enfin operationel <= uniquement pour AE CS4 dans la version que j'ai essayé ! ).

Les changements seront beaucoups plus importants que pour les versions précédentes ( sauf pour Mac dans un premier temps parait-il ??? <= pas de 64 bits Confused )

Wait & see Wink
Civil en formation **

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

we t'as raison j'ais vus ça dans adobe Firework CS4 .ya plein
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Vidéos à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: