Vidéo Formation
Le forum du site de formation vidéo

Accueil du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Accueil du site
 Les Articles   La Boutique   CD de Formation 
 Programmes   Systeme   Webmaster   Bon plan Web 

Grand petit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fletch
Civil en formation

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 21:15    Sujet du message: Grand petit nouveau! Répondre en citant

Salutations à tous,

Je vis sur genève, et je suis dans l'informatique.
Je me suis mis récement au xhtml, css, et php, je ne suis pas encore un pro loing de la, mais j'en comprends en tout cas la notion! Mr. Green

Je suis en trainde modifier un site web pour un paritculier, insertions d'images et ainsi de suite.
Seul problème, je ne sais pas comment faire des annimations de textes simples... Rolling Eyes
J'ai CS3 installé, donc flash, mais ca me parrait particulièrement compliqué, et pourtant ce que je veux faire est simple.
Faire défiler de texte qui se suit, comme, Service, Prestation, Contact, ainsi de suite.
Une fois Service affiché, viendrait Prestation et ainsi de suite.
J'ai beau chercher avec flash, mais c'est pas si simple, alors l'un de vous pouvait m'orienter ca serait sympa!! Very Happy Very Happy

Au plaisir de vous lire!
Fletch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Google
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vidéo Formation Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: