| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alp92 Civil en formation *
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 21:46 Sujet du message: Panne de méssagerie. |
|
|
| Bonjour,depuis que les mises à jours (Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB978207)se sont faites ,je ne peux plus accéder à ma méssagerie (SFR)..Pourtant tout redevient normal lorsque je fais une restauration(la mise à jour s'effectue automatiquement de nouveau ensuite..)...la mise à jour a donc dérégler ma méssagerie.Comment faire pour rétablir ma méssagerie ?...merci pour l'aide. |
|
|
 |
Google
|
|
 |
iom363 Sergent formateur chef

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 162 Localisation: Liege (Belgique
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suppose que tu parles de Outloock comme boite de messagerie et depuis un moment Microsoft essaye de le supprimer pour privilégier "Windows Mail" qui gèrera les messages de Outloock et Windows Live Messenger tout en block et certainement que lors de l'installation de "Windows Live Essential" tu a laissé coché la case " Windows Mail" par défaut et donc Outloock ne reçois plus les messages car il sont en attente dans la nouvelle boite de messagerie qui n'est pas encore configurée. _________________
 |
|
|
 |
alp92 Civil en formation *
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour,merci IOM363 pour cette réponse.Non je ne parlais pas de Outlook comme méssagerie,mais de ma méssagerie SFR..mais je me suis rendu compte que le problème ne touchait pas uniquement ma méssagerie mais toutes mes pages web en "https"...lors de la mise à jour automatique je suppose qu'il y peut être quelque chose qui a été dereglé dans les filtrages au niveau de window defender ou dans mon antivirus (Avast)..mais quoi ??..çà je ne sais pas !...merci pour l'aide. |
|
|
 |
|